1 165
modifications
Modifications
aucun résumé de modification
C'est plus du tout lisse et satiné, ça devient même complètement blanc à certains endroits, mais on peut passer un gel coat comme [http://www.topmodel.fr/product-detail-11553-kit-gelcoat-epoxy-transparent-0-69kg-durcisseur-l?lang=fr celui ci] pour retrouver la couleur du lin. L'astuce pour ne pas avoir trop de marques de pinceaux est de le lisser avec un petit rouleau. On obtient ainsi un espèce de crépis transparent assez fin qui a le mérite d'être assez homogène.
Il manque malheureusement pas mal de photos intermédiaires, mais au final (coques assemblées et accastillées) ça donne ça :
[[File:Boitenlin_11bis_fini.jpg|600px]]
=== Accastillage ===
Les bretelles ont été récupérées sur un sac d'ordinateur acheté dans une ressourcerie. Elles sont fixées en deux points à l'aide d'un rivet et d'une rondelle. L'insert dans le dos qui supporte les deux bretelles est assez large pour que le poids soit bien réparti.
=== Finition intérieur ===
L'intérieur de la boîte a été tapissé avec goût par la propriétaire du tuba wagnérien sus-mentionné, quelques cavités ayant été préalablement usinées à la dremel pour ranger des accessoires (embouchure, huile de piston).
[[File:Boitenlin 16 finition1.jpg|600px]]
[[File:Boitenlin 17 finition2.jpg|300px]] [[File:Boitenlin 18 finition3.jpg|300px]]