Modifications

FraiseuseCNC/restauration

331 octets ajoutés, 1 février 2013 à 18:11
aucun résumé de modification
=== Câblage des fins de course ===
D'abord, on n'a rien compris. En fait les câbles reliés aux sorties "normalement ferméfermées" des swithes switches étaient tous connectés entre eux.
Ceci corrigé, nous avons re-etiquetés les cables de fin de course en se référant aux axes et aux sens précisés juste avant.
=== Essais ===
Essais de vitesse en fonction de : vitesse max, accélération, microstepping (step/8 ; step/4 ; step/2).Pour une course de 350 mm pour l'axe X et 230 mm pour l'axe Y.
Résultats :
* vitesse max (axe Z) <= 200 mm/min
=== microstepping ===
À l'aide de bridges sur le GrblShield,on peut sélectionner la précision de chaque moteur.La carte est capable de contrôler chaque moteur au huitième de pas, au quart de pas ou au demi-pas. Par exemple, au huitième de pas, un pas pour grbl (c'est-à-dire une impulsion) fait tourner le moteur d'un huitième de pas "machine".
Dans chaque cas, il faut corriger le nombre d'impulsion par millimètres (Exemple : 14,2 step/mm au huitième de pas donne 7,1 step/mm au quart de pas).
Les performances en terme de vitesse et d'accélération ne semblent pas être affectées par le choix du microstepping. De même, l'utilisation de pas entier n'a pas permis d'utiliser des vitesses plus élevé élevée pour l'axe Z, qui broute toujours au dessus de 200 mm/min. === CNC_pycamgrBL === La CNC a été manipulée avec processing en corrigeant le baudrate (9600).Le sketch s'appelle désormais :$CNC_pycamgrBL_PAD2_hareng_frit