Cub-i

De fablabo
Aller à : navigation, rechercher


Cub-i, le cubi qui anime vos soirées / cube interactif

Cubi.JPG

Statut du projet

Prototype

Statut de la publication

Publié

License

CC-by-sa-3.0 - Creative Commons Attribution CC-by-sa-3.0 France

Inspiration

Fichiers source

Machines

Matériaux

Lien




Cubi

Le cube interactif qui anime vos soirées Cube interactif réalisé dans le cadre d'un workshop d'étudiants de 3 ème année d'interactivité à l'École de Design Nantes Atlantique

Concept

Cub-i est un cube interactif qui propose des mini-jeux via une page web, à chaque jeux, un nombre aléatoire de gorgées est en jeux à chaque partie, le gagnant de chaque jeux doit distribuer les gorgées à ses adversaires.

Mode d'emploi

1) Retournez les shooters afin de démarrer les jeux. Au démarrage, au moins une led doit s'allumer.
2) Le nombre de gorgées en jeux est indiquer par les leds ( entre 1 et 9 )
3) Le jeux s'affiche sur l'application
4) -Si c'est le jeu de la bombe :

Le jeux de la bombe consiste à faire passer rapidement la bombe aux adversaires afin qu'elle ne ne soit pas en votre possession à la fin du compte a rebours. Le joueur qui a la bombe (les 9 leds s'allument rose) et doit la passer au joueur de gauche en appuyant sur le bouton bleu ou au joueur de droit en appuyant sur le bouton rouge. A la fin du compte à rebours, le joueur qui possède la bombe doit boire le nombre de gorgées en jeux.

-Si c'est le jeu du quizz :

Le jeux du Quizz consiste à répondre aux questions que propose l'application, les joueurs répondent à la question ( A ou B) via les boutons rouge et bleu. Lorsque tous les joueurs ont répondus à la question, les leds s'affiche vert si la réponse est vrai et rouge si la réponse est fausse. Les personnes qui ont répondus correctement continus le jeu du Quizz jusqu'a ce qu'il reste qu'une seule personne qui pourra distribuer le nombre de gorgées au joueur de son choix.

-Si c'est le jeux joke de papa :

Le joueur désigner par l'application doit raconter une blague, la première personne qui rigole doit boire le nombre de gorgées correspondant à la partie. Si le joueur n'a pas d'inspiration , il peut générer des blagues automatiquement via l'application.