Modifications

Brodeuse Numérique BrotherNV800E/Modedemploi/Modedemploi

370 octets ajoutés, 9 avril 2018 à 14:08
aucun résumé de modification
Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans le menu déroulant "Taille du tambour", plusieurs options sont possibles. Les trois tambours disponibles sont ceux de 100*100mm, de 130mm*180mm et de 160*260mm.
 
==== Importer des fichiers ====
Votre motif est maintenant prêt à être passé dans la machine ! Il s'agit d'un .pes, vous pouvez tout à fait le modifier depuis le logiciel PE-design sans problème ou lancer une broderie dès à présent.
 
==== Mettre une bobine dans la machine ====
 
Pour mettre une bobine dans la machine, il faut tout d'abord soulever le capot bleu en plastique pour avoir accès à la zone de la bobine.
Ensuite, après avoir placé sa bobine sur la tige prévue à cet effet, il faut faire suivre au fil le chemin indiqué. Ce chemin est décrit par des numéros consécutifs de 1 à 9, qu'il faut suivre pas à pas.
 
[[File:Pe4.png|320px]] [[File:Pe5.png|320px]]
 
Si jamais on oublie quelques chose ou on ne comprend pas la démarche, la machine dispose de tutoriels imagés pour toutes les opérations de ce type (changer de bobine, changer de cannette, recharger un cannette,...) disponibles en cliquant sur le bouton avec le point d'interrogation situé au dessous de l'écran :
 
[[File:Pe6.png|center|450px]]
==== En détails : le mode "Piqûre auto" ====
===== Le fil à broder =====
section Pour mettre une bobine dans la machine, il faut tout d'abord soulever le capot bleu en plastique pour avoir accès à la zone de la bobine.On place sa bobine sur la tige prévue à cet effet en coursfaisant bien attention à respecter le sens indiqué sur la machine, c'est-à-dire que le fil doit se dérouler vers nous à partir du bas. On n'oublie pas de sécuriser la bobine avec le petit capot à glisser sur la tige, coming soon sinon avec la vitesse le fil risque de s'enrouler autour de la tige, ou même - et c'est du vécu - la bobine risque de décoller à plein régime telle une fusée hors de son lanceur ! Une fois la bobine en place, il faut faire suivre au fil le chemin indiqué. Ce chemin est décrit par des numéros consécutifs de 1 à 9, qu'il faut suivre pas à pas (chemins en traits pleins). [[File:Pe4.png|320px]] [[File:Pe5.png|320px]] Si jamais on oublie quelques chose ou on ne comprend pas la démarche, la machine dispose de tutoriels imagés pour toutes les opérations de ce type (changer de bobine, changer de canette, recharger un cannette,...) disponibles en cliquant sur le bouton avec le point d'interrogation situé au dessous de l'écran : [[File:Pe6.png|center|450px]]
===== La canette =====
171
modifications